Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lexy Swag : Musique, Mode et Mangas
17 février 2014

Tenue de printemps

J'ai choisi une tenue de printemps, c'est mes gouts perso donc je sais pas si vous allez aimer :

tee shirt écru print drapeau USAJe le trouve trop classe ! x)

short en jean medium blueShort en jean ;)

Tout ça c'est chez Jennyfer !!

Et comme chaussures je verrais bien :

baskets montantes compensées simili cuir et suédine noires Baskets compensées noires

C'est aussi chez Jennyfer !

Sinon côté manga :

Je vous conseille Monochrome Animals ! Moi j'adore ce manga que j'ai découvert sur le blog de http://yuki-team.blogspot.fr !!

 Le tome 1

 

Je vais me mettre à Death Note bientôt, ça à l'air un peu plus pour mecs mais ça me tente ;)

 

 Le tome 1 ! La série est faite par les auteurs de Bakuman !

Et pour la musique j'aime bien une musique qui s'appelle Bad Apple!! mais c'est un peu spécial ! Je suis pas sûre que vous allez aimer. Mais essayez ! J'aime bien aussi "Stronger" de Kelly Clarkson (ça s'écrit comme ça ?). Je ferai un post bientôt, et bonnes vacances ! Moi j'y suis déjà mais y en a qui travaillent encore ! Je vous plains !!

imageski

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lexy Swag : Musique, Mode et Mangas
Publicité
Archives
Publicité